MESURES SPÉCIALES ÉCLOSION DE LA COVID-19

Faisant suite à l’éclosion de la Covid-19, les mesures exceptionnelles suivantes ont été prises.


Désinfection de nos résidences

En plus du ménage usuel, comportant la désinfection des cuisines et salles de bains, nous porterons une attention particulière à la désinfection du matériel et des surfaces  tels que les poignées de porte et télécommandes.


Restriction des périodes de location pour aération

Les périodes de location ont été réduites pour garantir un minimum de 24 heures  d’aération dans nos chalets entre chaque location. Ainsi, il sera désormais impossible d’effectuer une location de plus de 6 nuitées par semaine. Prendre note qu’il n’y a aucun contact entre vous, les propriétaires et le personnel d’entretien ménager.


Restriction  de partage des embarcations

Canots, Kayaks et chaloupes  seront déplacés directement sur le terrain des chalets:


Parc du Grand-Camp

Fermé pour toute la saison.


Politique d’annulation

Pour les réservations effectuées après le 18 mars 2020, nous annulerons et rembourserons intégralement les réservations advenant un ordre de confinement gouvermental officiel touchant les dates de votre séjour.



Acceuil

31 mars 2020

Faisant suite aux décrets gouvernementaux et à la situation de pandémie qui sévit actuellement,  nous ne prenons plus de nouvelle réservation pour mai et juin.  Pour les réservations déjà effectuées, les clients seront intégralement remboursés advenant que les décrets gouvernementaux s’appliquent lors de la durée de leur location ou advenant notre impossibilité à fournir la prestation de location.