Règlements Chalets de LaFlèche

Quiétude des lieux

Nous accordons une très grande importance au maintient de la tranquillité des lieux. Nous privilégions donc une clientèle qui cadre dans cet environnement , respectueuse des autres  résidents et locataires. Afin de préserver la quiétude des lieux, les locataires doivent diminuer le bruit   entre 23h00 et 7h00. Le propriétaire peut expulser les locataires qui ne respectent pas ce règlement.

VTT

Les VTT sont interdits sur le domaine.

Coupe de bois

Il est strictement interdit de couper du bois dans la forêt

Invités

Sauf si une entente a été conclue avec le propriétaire au moment de la réservation, les invités ne sont pas autorisés à séjourner sur le domaine. Un supplément de 20$/jour par invité non-autorisé vous sera facturé. Dépassé 22h00, le supplément sera de 50$ /jour par invité. Le propriétaire peut expulser un invité non-autorisé en tout temps.

Inspection par le propriétaire

En tout temps, le propriétaire peut inspecter les lieux.

Utilisation de savon

Utilisez seulement du savon sans phosphore autant se faire que peu.

Bris, vandalisme, négligence et vol

Vous serez tenus responsables de tous bris résultant d’une utilisation inadéquate ou abusive d’un bien ou résultant de vandalisme ou d'une négligence. Les actions appropriées seront entreprises par le propriétaire pour recouvrir la valeur de ces biens endommagés ou des charges encourues.

Prestation de ménage

La prestation de ménage est incluse dans votre location. La prestation de ménage exclue:


Paiement de sécurité

Un paiement de sécurité de 300$ est exigé avant l’arrivée au chalet.  Le paiement  vous sera remboursé après que notre  homme de confiance eut validé l’intégrité des lieux. Le paiement de sécurité sera inclus dans la facture finale.

Chiens

Les chiens sont interdits.

Utilisation de  la plage

Aucun contenant de verre n'est permis sur la plage.  La plage est ouverte de 8h00 à 21h30.

Transport des canots et kayaks

Les canots et kayaks doivent être soulevés pour leur transport.

Heure d'arrivée et de départ

Les arrivées sont à 16h00 et les départs à 11h00. Des frais de 25$ par demi-heure de retard seront facturés au locataire.

Responsabilité limitée du propriétaire

Le propriétaire ne peut être tenu responsable de situation en dehors de son contrôle. Le locataire comprend qu'il séjourne dans une zone résidentielle et qu'il doit composer avec les aléas que cela implique.

Défectuosité des équipements, infrastructure et services

Advenant une défectuosité d’un équipement, d’une infrastructure du bâtiment  ou d’un service pendant le séjour du locataire ou précédent son arrivée, la responsabilité du propriétaire se limite  au remboursement du séjour du locataire au prorata de la durée effective de son séjour. Aucun remboursement ne sera effectué si le locataire n’avise pas le propriétaire  avec diligence d’une défectuosité ou d’un bris.

Fumeur

Les chalets sont non-fumeur.

Acompte et paiement

Un acompte non-remboursable de 40% est exigé à la réservation. Le solde final doit être réglé 2 semaines avant l’arrivée au chalet. Pour régler son solde, le locataire recevra une facture électronique par courriel.